1. Le forum est actuellement en cours de traduction.

In Game Circuit des Farms Légaux et Illégaux

Discussion dans 'Tutoriels AFR' commencée par Philippe Martin, 6 Juin 2020.

  1. Philippe Martin

    Philippe Martin Leader du Projet Altis France Roleplay Leader du Projet Gendarme

    Inscrit le:
    14 Janvier 2020
    Messages:
    53
    J'aimes reçus:
    0
    Points de trophée:
    38
    Genre:
    Homme
    Farms Légaux

    Maïs

    Pour obtenir des Épis de Maïs, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Maïs disponibles au Marché. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Maïs n'ont pas besoin d'être arroser et la pousse se fait en 180 secondes. La revente s'effectue au Marché.

    Fraises

    Pour obtenir des Fraises, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Fraisiers disponibles au Marché. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Fraisiers n'ont pas besoin d'être arroser et la pousse se fait en 180 secondes. La revente s'effectue au Marché.

    Tomates

    Pour obtenir des Tomates, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Tomates disponibles au Marché. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Tomates n'ont pas besoin d'être arroser et la pousse se fait en 180 secondes. La revente s'effectue au Marché.

    Artichaut

    Pour obtenir des Artichauts, il faudra tout d'abord se procurer des Graines d'Artichauts disponibles au Marché. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin faire pousser vos graines. Les Graines d'Artichauts n'ont pas besoin d'être arroser et la pousse se fait en 180 secondes. La revente s'effectue au Marché.

    Pierres

    Le farm de la Pierre nécessite une Pioche, achetable au Magasin Général. Rendez-vous ensuite à [​IMG] pour miner vos Pierres. Après cela, rendez-vous à [​IMG] pour vendre vos Pierres.

    Charbons

    Le farm du Charbon nécessite une Pioche, achetable au Magasin Général. Rendez-vous ensuite à [​IMG] pour miner le Charbon. Après cela, rendez-vous à [​IMG] pour vendre vos Charbons.

    Cuivre

    Le farm du Cuivre nécessite une Pioche, achetable au Magasin Général. Rendez-vous ensuite à [​IMG] pour miner le Cuivre. Après cela, rendez-vous à [​IMG] pour faire fondre vos minerais puis aller à [​IMG] pour vendre vos Lingots.

    Fer

    Le farm du Fer nécessite une Pioche, achetable au Magasin Général. Rendez-vous ensuite à [​IMG] pour miner le Fer. Après cela, rendez-vous à [​IMG] pour faire fondre vos minerais puis aller à [​IMG] pour vendre vos Lingots.

    Bois

    Le farm du Bois nécessite une Hache, achetable au Magasin Général. TOUS les arbres de la carte peuvent être coupés ! Le découpage du bois se passe à [​IMG] et à [​IMG] pour la revente de vos Planches.

    Sable

    Le Sable ne nécessite aucun outil pour être farmé. Rendez-vous à [​IMG] pour ramasser le Sable puis à [​IMG] pour le faire fondre en Verre. Pour terminer, rendez-vous à [​IMG] pour vendre votre Verre.

    Sel

    Le Sel ne nécessite aucun outil pour être farmé. Rendez-vous à [​IMG] pour ramasser le Sel puis à [​IMG] pour le traité. Pour terminer, rendez-vous à [​IMG] pour vendre votre Sel Traité.

    Pétrole

    Le Pétrole ne nécessite aucun outil pour être farmé. Rendez-vous à [​IMG] pour ramasser le Pétrole puis à [​IMG] pour le raffiné. Pour terminer, rendez-vous à [​IMG] pour vendre votre Pétrole.


    Rubis

    Le farm du Rubis nécessite une Pioche, achetable au Magasin Général. Rendez-vous ensuite à [​IMG] pour miner le Rubis. Après cela, rendez-vous à [​IMG] pour tailler vos minerais puis aller à [​IMG] pour vendre vos Rubis Taillés.


    Diamants

    Le farm du Diamants nécessite une Pioche, achetable au Magasin Général. Rendez-vous ensuite à [​IMG] pour miner le Diamants. Après cela, rendez-vous à [​IMG] pour tailler votre Diamant puis aller à [​IMG] pour vendre vos Diamants Taillés.

    Tournesol

    Pour obtenir de l'Huile de Tournesol, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Tournesols disponibles à [​IMG]. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Tournesols doivent être arroser 1 fois et la pousse se fait en 5 minutes. Puis il faut maintenant transformer les Fleurs en Huiles, pour ceci allez à [​IMG]. Vous avez maintenant votre Huile de Tournesol et rendez-vous à [​IMG] pour vendre votre Huile.

    Bière

    Pour obtenir de la Bière, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Houblon disponibles à [​IMG]. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Houblon doivent être arroser 1 fois et la pousse se fait en 5 minutes. Puis il faut maintenant transformer les Feuilles en Bière, pour ceci il vous faudra 1 Feuille de Houblon et 1 Bouteille d'Eau (achetable au Marché) pour faire 1 Bière, puis allez à [​IMG]. Vous avez maintenant vos Bières et rendez-vous à [​IMG] pour les vendre.

    Céréales

    Pour obtenir des Céréales, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Blé disponibles à [​IMG]. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Blé doivent être arroser 1 fois et la pousse se fait en 5 minutes. Puis il faut maintenant faire les Céréales, pour ceci allez à [​IMG]. Vous avez maintenant vos Céréales et rendez-vous à [​IMG] pour les vendre.

    Pain

    Pour obtenir du Pain, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Blé disponibles à [​IMG]. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Blé doivent être arroser 1 fois et la pousse se fait en 5 minutes. Puis il faut maintenant faire de la Farine, pour ceci allez à [​IMG]. Il faut maintenant transformer la Farine en Pain, pour ceci allez à [​IMG]. Vous avez maintenant votre Pain et rendez-vous à [​IMG] pour les vendre.

    Coton

    Pour obtenir du Coton, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Coton disponibles à [​IMG]. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Coton doivent être arroser 1 fois et la pousse se fait en 5 minutes. Nous avons eu du Coton Humide, il faut maintenant le faire Séché, pour ceci allez à [​IMG]. Il faut maintenant transformer le Coton Séché en Vêtements (il faut 3 morceaux de coton pour faire 1 vêtement), pour ceci allez à [​IMG]. Vous avez maintenant vos Vêtements et rendez-vous à [​IMG] pour les vendre.

    Tabac

    Pour obtenir des Cigarettes, il faudra tout d'abord se procurer des Graines de Tabac disponibles à [​IMG]. Il faudra ensuite vous rendre au [​IMG] afin de faire pousser vos graines. Les Graines de Tabac doivent être arroser 1 fois et la pousse se fait en 5 minutes. Nous avons obtenu des Feuilles de Tabac, il faut maintenant l'humidifié pour ceci allez à [​IMG] . Il faut maintenant Séché le Tabac Humide, pour ceci allez à [​IMG]. Après, il faut transformer le Tabac Séché en Cigarette, pour ceci allez à [​IMG]. Vous avez maintenant vos Cigarettes et rendez-vous à [​IMG] pour les vendre.


    Carbone

    Afin d'obtenir du Carbone, il vous faut tout simplement mélanger des Lingots de Fer et du Charbon (1 fer + 1 charbon = 1 carbone). Après avoir les objets requis, rendez-vous à [​IMG] pour traité vos objets. Vous pourrez revendre votre Carbone à [​IMG].


    Bijoux

    Afin d'obtenir des Bijoux, il vous faut tout simplement mélanger des Diamants et des Rubis (1 diamant + 1 rubis = 1 bijou). Après avoir les objets requis, rendez-vous à [​IMG] pour traité vos objets. Vous pourrez revendre vos Bijoux à [​IMG].

    Farms Illégaux

    Viande de Tortue

    La Viande de Tortue est une ressource qui demande pas mal de préparation, il vous faudra tout l'attirail de plongée ainsi qu'une SDAR. Il vous faudra aussi de quoi stocker les tortues (cette phase de préparation doit venir de vous-même, je ne vous expliquerais pas comment faire). Les tortues spawn partout dans les eaux d'Altis. Trouvez votre meilleur spot et au travail ! Les tortues se vendent aux Dealeurs de Tortues.

    Marijuana

    Pour faire de la Marijuana, il vous faudra des Graines de Marijuana, achetable aux Dealeurs. Il n'y a pas de restriction sur la plantation, vous êtes libre de faire vos plantations où vous le souhaitez. Les plantes sont sauvegardées après un reboot. La plantation a besoin d'être arroser 3 fois et pousse en 30 minutes. Lorsque votre plantation sera prête à être récolté, vous obtiendrez des Feuilles de Marijuana. Il vous faudra vous rendre au premier traitement afin d'obtenir de la Marijuana Séchée. La Marijuana Séchée se revend aux Dealeurs.

    Haschich

    Pour faire du Haschich, il vous faudra conserver la Marijuana Séchée et vous rendre à un nouveau traitement : la récupération de la Résine de Cannabis. Une fois que vous avez la Résine de Cannabis, il faudra se rendre au dernier traitement : la transformation en Haschich. Celle-ci nécessite 3 Résines de Cannabis pour 1 Haschich. Le Haschich se revend aux Dealeurs.

    Cocaine

    Pour faire de la Cocaine, il vous faudra des Graines de Cocaine, achetable aux Dealeurs. Il n'y a pas de restriction sur la plantation, vous êtes libre de faire vos plantations où vous le souhaitez. Les plantes sont sauvegardées après un reboot. La plantation a besoin d'être arroser 3 fois et pousse en 30 minutes. Lorsque votre plantation sera prête à être récolté, vous obtiendrez des Feuilles de Cocaine. Il vous faudra vous rendre au premier traitement : le coupage des feuilles de cocaine qui vous donneras des Feuilles de Cocaine Coupées. Le deuxième traitement consistera à mélanger les feuilles coupées avec de la pierre et du pétrole (1 feuille de cocaine coupée + 1 pierre + 1 pétrole brut = 1 cocaine mélangée). Vous aurez donc de la Cocaine Mélangée. Il faudra aller au troisième traitement : le séchage de la cocaine qui vous donneras de la Cocaine Séchée. Le quatrième et avant-dernier traitement consistera à couper la cocaine, vous obtiendrez donc de la Cocaine Pure. Celle-ci est vendable aux Dealeurs.

    Crack

    Pour faire du Crack, il vous faudra conserver la Cocaine Pure et la mélanger avec une bouteille d'eau (1 cocaine pure + 1 bouteille d'eau = 1 crack mouillé) et aller à un nouveau traitement. Vous obtiendrez du Crack Mouillé qui devra être séché lors d'un dernier traitement. Vous obtiendrez donc du Crack qui est vendable aux Dealeurs.

    Speed

    Pour faire du Speed, il vous faudra de la Cocaine Pure et du Crack (1 cocaine pure + 1 crack = 1 seed). Une fois que les deux éléments sont regroupés, il vous faudra vous rendre au traitement du Speed. Le Speed se vend aux Dealeurs.